Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Scenery.cfg - Supprimer une partie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scenery.cfg - Supprimer une partie

n°2099461
pilotepro
Posté le 04-09-2011 à 17:28:51  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7516_1.htm, le seul problème c'est que j'aimerais aussi à l'aide d'un fichier ".bat", cette fois-ci désinstaller la section en question, voici comment la structure se présente :
 
[Area.XX]
Title=nomdelascene ==> Information 1
Local=Scenery\dossierdelascene ==> Information 2
Layer=XX
Active=TRUE
Required=FALSE
 
Sachant que XX, je souhaiterait donc supprimer la section à partir de l'information 1 et 2, supprimer toute la section c'est à dire de "[Area.XX]" à "Required=FALSE", sans me soucier de la valeur de XX. En gros, je doit juste dans le fichier ".bat" donner l'information 1 et 2, et le fichier ".bat" comprend qu'il doit supprimer cette section de son début à sa fin, mais sans toucher aux autres sections de ce fichier "scenery.cfg".
 
Merci d'avance de votre aide !
 
Cordialement
Pilotepro

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 17:28:51  profilanswer
 

n°2099672
pilotepro
Posté le 05-09-2011 à 17:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
Un petit UP s'il vous plait c'est important.
 
PS : Si il y a une alternative au fichier .bat, je suis preneur, par contre je ne m'y connait pas.
 
Cordialement
Pilotepro


Message édité par pilotepro le 05-09-2011 à 22:58:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Scenery.cfg - Supprimer une partie

 

Sujets relatifs
Supprimer les doublonsSupprimer résultats d'un Userform vba
gérer N partie avec des données partagées pour un wargame.Supprimer tous les dossiers contenant 2 fichiers ou moins?
[ACCESS\VBA] Appliquer couleur sur une partie du texte ?[Excel/VBA] Supprimer les 0 extérieurs dans une donnée alphanumérique
supprimer une colonne si une cellule = 0delete a byte in a frame/supprimer un octet d'une trame
Supprimer une seule entrée seulement dans une BDD[PHP] Expression regulière: supprimer les virgules entre parenthèses
Plus de sujets relatifs à : Scenery.cfg - Supprimer une partie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR