Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  SHELL/TCSH : Probleme sur un script automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SHELL/TCSH : Probleme sur un script automatique

n°588931
AirBg
The Philosopher
Posté le 12-12-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

Hop,
 
Je sis en train de faire un script automatique qui doit se connecter en ssh sur un serveur et faire des opérations...
 
mon problème c'est qu'au moment de la saisie du passphrase du SSH cela bloque, voilà la gueule de mon script (tout con)
 
ssh 1.2.3.4 << EOF
passphrase
(commandes diverses)
EOF
 
lorsque je le lance, je dois saisir le passphrase... alors que je le précise dans le script. une fois saisi, tout le reste se poursuit normalement (ou presque car "passphrase" étant ignoré il prend pour une commande, inconnue évidemment...)
 
Quelqu'un a-t-il un truc ou est-ce impossible ?
 
:jap:


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

n°589826
matafan
Posté le 13-12-2003 à 04:51:38  profilanswer
 

Y'a pas moyen d'entrer le password bêtement sur stdin. C'est exactement pareil pour ftp, telnet, rsh... ssh permet de de se logger de manière sûre sans mot de passe. Tu devrais exploiter cette possiblité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  SHELL/TCSH : Probleme sur un script automatique

 

Sujets relatifs
make $(shell ...) et commande complexexif_imagetype probleme
[C] Probleme exec dans un fork :Dproblème avec les la transformation de lien en BBCode
[PHP] Probleme avec DOMXMLProbleme avec Java
Probleme d'heritage et de surcharge en C#script perl pour topten sur cache
fonction mail, base de données, variable, petit problème!Problème de compréhension d' une requête SQL
Plus de sujets relatifs à : SHELL/TCSH : Probleme sur un script automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR