|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Probleme exec dans un fork :D |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:12:18 ![]() ![]() |
-keiji- Grrrrr .... |
|
Moktar1er No one replies... | fork() ne crée pas de threads mais des processus |
chaica | salut je viens d essayer rapidement et le code derriere un execlp n est pas execute normalement( il est ecrase par le programme appele).
|
Moktar1er No one replies... | bah c'est plutôt normal, un exec ça ecrase le code |
Taz bisounours-codeur |
t'as peut être surtout vraiment rien comprus |
ffluff Challenge Everything | mettre du code apres le execlp/vp/etc équivaut à :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Moktar1er No one replies... | j'ajouterais "man execl" pour plus de compréhension |
Tetedeiench Head Of God | Bon, OK, mais ca, limite, on s'en fout un peu ( vu que l'on doit gérer un nombre maximum de processus CGI s'executant ... ben... ).
|
Taz bisounours-codeur | oui, c'est normal. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:18:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Merci taz. Ca nous aide vachement O_o
|
Kristoph | Ca doit avoir un lien avec SIGCHLD ça |
Taz bisounours-codeur | tu sais ce que c'est un zombie ?
|
western AJMM | pourquoi pas un waitpid à la place de wait?
Message édité par western le 11-12-2003 à 16:22:53 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Taz bisounours-codeur | mais c'est pas des thread bordel |
|
Taz bisounours-codeur | non, quand on te lis, c'est le bordel entre processus et thread. bon bref, faut que t'attrapes le dit signal et dans le gestionnaire, tu fous un wait Message édité par Taz le 11-12-2003 à 17:09:17 |
Message édité par Tetedeiench le 11-12-2003 à 17:14:52 |
Taz bisounours-codeur | t'avais déjà demande conseil à ce propos ? |
Tetedeiench Head Of God | euh non, je pense pas, du moins, j'en ai pas le souvenir Message édité par Tetedeiench le 11-12-2003 à 17:21:44 |
chaica | je pige toujours pas l'intérêt de mettre du code derrière un execlp vu qu'il ne sera pas executé m'enfin...
|
Taz bisounours-codeur | ben ça n'en a aucun. le seul code qu'on mets derrière, c'est du code à exécuter au cas ou exec échoue |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec les la transformation de lien en BBCode | [PHP] Probleme avec DOMXML |
Probleme avec Java | Probleme d'heritage et de surcharge en C# |
fonction mail, base de données, variable, petit problème! | Problème de compréhension d' une requête SQL |
[PHP] Ecrire dans un fichier, probleme de formatage | Probléme de refresh depuis un popup |
Problème de requête SQL dans un prog. en VB | [PostgreSQL] phpPgAdmin, probleme de creation de table o_O |
Plus de sujets relatifs à : [C] Probleme exec dans un fork :D |