Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Renommer dossier et copier un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer dossier et copier un fichier

n°1943298
djodjolyon
Posté le 23-11-2009 à 00:14:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais besoin d'un coup de main pour mon script.
Je souhaite copier le fichier adsltv.ini, mais le batch me demande si "Adsl TV" est un répertoire ou un fichier. Je voudrais qu'il réponde seul que c'est un répertoire.
Merci d'avance. Je sais qu'il me demande ça parce que je copie un seul fichier de tout le répertoire, mais j'ai pas trouvé l'attribut xcopy pour modifier le comportement. (vf ligne 3)

Code :
  1. xcopy /E/I/Y "C:\ProgramData\Avira\AntiVir Desktop\CONFIG" "E:\Logiciel, informatique\_Backup divers_\Backup Programfiles2\Antivir"
  2. xcopy /I/Y "C:\Program Files (x86)\adslTV\adsltv.ini" "E:\Logiciel, informatique\_Backup divers_\Backup Programfiles2\Adsl TV\adsltv.ini"
  3. xcopy /E/I/Y "C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.3.0\www" "E:\Logiciel, informatique\_Backup divers_\Backup Programfiles2\Easyphp"
  4. rmdir "E:\Logiciel, informatique\_Backup divers_\Backup Programfiles" /s /q
  5. ren "E:\Logiciel, informatique\_Backup divers_\Backup Programfiles2"  "Backup Programfiles"


Message édité par djodjolyon le 25-11-2009 à 04:49:28
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 00:14:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Renommer dossier et copier un fichier

 

Sujets relatifs
problème de lecture d'un fichier texteCopier des cellules sous conditions
Problème balises fichier swfRemplacer une chaine multiple dans un fichier
Suppression d'ancien fichier en PERL[résolu][PHP/XML] lecture de fichier XML en PHP
Importer des données d'un fichier HTML dans ExcelCopie, déplacement, renommage de fichier, etc
JAAS & sécuriser fichier de donnéesTransfert Fichier Texte dans ACCESS depuis vba Excel
Plus de sujets relatifs à : Renommer dossier et copier un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR