Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  petit programme pour lancer 2 applications simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit programme pour lancer 2 applications simultanément

n°1323819
davycrowck​ett
Posté le 12-03-2006 à 20:27:19  profilanswer
 


slt
j'utilise NHL2005 version crackée :sol: qui m'oblige a ouvrir prealablement avec daemon tools l'image virtuelle du fichier.iso que j'ai téléchargée , avt de lancer le jeu, ce qui est plutot chiant  :pfff:  
 
Est il possible de créer une commande (batch par ex. ?) qui puisse faire ce travail à ma place ?
 
merci  :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:27:19  profilanswer
 

n°1323825
wackevat
Posté le 12-03-2006 à 20:32:34  profilanswer
 

davycrowckett a écrit :

slt
j'utilise NHL2005 version crackée :sol: qui m'oblige a ouvrir prealablement avec daemon tools l'image virtuelle du fichier.iso que j'ai téléchargée , avt de lancer le jeu, ce qui est plutot chiant  :pfff:  
 
Est il possible de créer une commande (batch par ex. ?) qui puisse faire ce travail à ma place ?
 
merci  :D


T'as peur de rien toi  [:chewyy]

n°1323865
couak
Posté le 12-03-2006 à 21:25:38  profilanswer
 

tu te fais chier la bite pour économiser 3 clics ? génial ! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  petit programme pour lancer 2 applications simultanément

 

Sujets relatifs
Sous win98 j'aimerai lancer un fichier.exe à partir d' un fichier.batProgramme de récupération de fichiers éffacés
Lancer un programme avec des arguments via IE...Lancer navigateur web à partir d'un programme java
Lancer un programme VB avec des arguments sous VB 6C/C++/C# désinstallation programme
Sécurité d'applications PHP 
Plus de sujets relatifs à : petit programme pour lancer 2 applications simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR