|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécurité d'applications PHP |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:52:36 ![]() ![]() |
benamoubeach tivuplai | c'est peut-etre plus sécurisé (quoi que) mais c'est beaucoup plus lourd aussi. |
Xav_ The only one... | ben tient, c'est marrant, autodidacte moi-aussi, c'est ouverture en début de script, fermeture en fin de script...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
the_bigboo | bon ca me rassure !! Merci ! |
omega2 |
moi aussi, plus exactement, je l'ouvre dés que j'en es besoin et je ferme dés que la derniére requette à été envoyé.
lui non plus visiblement vu qu'il dit bien qu'il ferme la conection à la base de donnée à l'aide du destructeur du template.
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:07:52 ![]() ![]() |
esox_ch | Faut penser positif ... Ils auraient pu te coller un IIS + module php .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites vous savez qu'un serveur sous Windows ça peut être très stable et très puissant, et puis cela dépend du type d'application métier qui tourne derrière |
esox_ch | Oui, mais un IIS avec module php , faut pas pousser non-plus --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the_bigboo |
|
omega2 |
Et pourtant ca fonctionne à mon boulot, les dll qu'étaient déjà utilisé marchent toujours même aprés avoir rajouter php5 en mode ISAPI.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 07-03-2006 à 19:12:54 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |