Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  problème concaténation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème concaténation

n°2192751
papaa19
Posté le 04-06-2013 à 17:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis de créer un petit programme simple permettant de configurer un logiciel, cependant il s'avère que je tombe sur un problème que je ne comprends pas. Peut-être la fatigue ^^
Bref, le soucis est le suivant :
 
J'utilise une boucle pour configurer plusieurs fois la même chose. Enfait, c'est une adresse IP que je rajoute à la fin d'une ligne. Et la boucle permet d'ajouter l'adresse à la fin à chaque fois. J'ai donc utilisé une variable pour préciser le début de la ligne, cependant, il me dit que j'ai un problème de concaténation quand j'utilise cette variable, je ne vois plus comment faire....
 
voici le code : http://fr.sourcepod.com/typmah60-18994
En surligné jaune, c'est là que ça bug..
 
Si quelqu'un peut m'aider :)
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 17:12:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  problème concaténation

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeur[resolu]probleme concatenation chaine en javascript
probleme de concatenationConcaténation de chaînes, problème avec langues sens d'écriture ≠
[vba] problème Replace / concaténationrésolu Problème de concaténation de variable
Probleme de concatenationProblème concaténation variables [RESOLU]
[Flash] problème de concaténation d'un nom de var dynamiqueprobleme : concatenation + ftp + date
Plus de sujets relatifs à : problème concaténation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR