Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Concaténation de chaînes, problème avec langues sens d'écriture ≠

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concaténation de chaînes, problème avec langues sens d'écriture ≠

n°1687525
Beral2
Posté le 17-02-2008 à 18:06:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Bon, problème pas forcément spécifique au PHP, je crois que j'avais le même problème en HTML.
 
Pour déterminer le titre d'une page (balise TITLE en HTML), je concatène des chaines de caractères en PHP.
 
$title=$h1.' - '.$sursursujet.' - '.$sursursursujet.' - '.$fichier_numero; (mes noms de variables sont ce qu'ils sont)
 
Mon problème est que la variable $sursursursujet a pour valeur 'Iran / ايران'
En gros, elle se termine par du farsi (langue d'Iran qui s'écrit de droite à gauche) et la concaténation ci-dessus me donne :
Chogha zanbil (Tchoga / Tschoga / Choga / Tchogha) / چغازنبیل - Notre guide - Dur-Untash - Khuzestan / Khouzestan / استان خوزستان - Iran / ايران - 05
(observer la "place" du numéro, voir cette page), alors que j'aimerais obtenir la même chose mais avec le 05 en fin de chaine (je ne peux même pas vous l'écrire, cela ne marche pas, donc c'est sûr, problème non spécifique au PHP).
 
Auriez-vous une idée du "comment procéder" ?
 
Merci.


---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 18:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Concaténation de chaînes, problème avec langues sens d'écriture ≠

 

Sujets relatifs
Problème PHP/MySQLproblème avec JScrollpane
problème avec l'ouverture de deux Iframes avec un lien[vba excel] concatenation d'une chaine de caractère
Problème, 2 colonnes de texte en CSS[?PHP,HTML,JAVA?] problème avec une redirection
probleme avec le type int en javaProblème Requete SQL
concatener des chainesProblème de rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : Concaténation de chaînes, problème avec langues sens d'écriture ≠


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR