Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  problème de caractères spéciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de caractères spéciaux

n°1456366
ramkin
Posté le 12-10-2006 à 19:58:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je récuppère des infos d'une ligne de commande dans un fichier texte, comme ça par exemple:

Citation :

md /?>>c:\aide.txt


 
mais le problème c'est que par exemple tous les "é" sont remplacé par des virgules...
Alors je sais que c'est un problème de code ANSI et ASCII mais on ne peut rien y faire?
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 19:58:32  profilanswer
 

n°1456397
wackevat
Posté le 12-10-2006 à 21:12:32  profilanswer
 

Il y a KI_WIN.exe (développé par un de nos forumeurs) qui sait faire la conversion ANSI <-> OEM. Google devrait pouvoir te le trouver.

n°1456419
ramkin
Posté le 12-10-2006 à 22:41:53  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Il y a KI_WIN.exe (développé par un de nos forumeurs) qui sait faire la conversion ANSI <-> OEM. Google devrait pouvoir te le trouver.


 
Salut nglechau  :hello:  
 
j'ai pas trouvé...  :sweat:  
 
Mais j'en déduit donc qu'il n'existe pas juste un petit commutateur tout simple en mode console qui............  :ange:  
 
 :sol:

n°1456426
wackevat
Posté le 12-10-2006 à 23:05:11  profilanswer
 

Non, ce n'est pas possible nativement.
 
Je n'ai pas non plus l'exe en question mais je m'en suis écrit un aussi. Si tu le veux -> MP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  problème de caractères spéciaux

 

Sujets relatifs
[MySQL] probleme de lenteur depuis un reboot du serveurframrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...)
problème de <map> sur une image[VBS] Probleme de caracteres speciaux pour Active directory
probleme affichage avec caracteres speciaux ( ' " ...)[JAVA] probleme d'affichage caracteres spéciaux
Problème affichage caractères spéciauxprobleme insertion caracteres speciaux
[VB]Problème caractères spéciaux [Resolu][TCL] problème caractères spéciaux via eggdrop
Plus de sujets relatifs à : problème de caractères spéciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR