|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : framrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...) |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 13:51:02 |
MagicBuzz | à la base ce serait plus "simple" de faire deux threads :
Message édité par MagicBuzz le 10-10-2006 à 14:20:46 |
red faction | ok j'y avais pense mais je trouvais ca un peu sale
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 10-10-2006 à 17:06:13 |
Zavie Test, du travail de pro ! |
--------------- Viendez vous battre à Prologin \o/ |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | ce que je décris, c'est vraiment le b-a-ba de la plupart des jeux et applications modernes. ça semble lourd au premier abord, mais au final ça ne change pas grand chose au système que tu tentes de mettreen place, mise à part que c'est plus fiable et que c'est l'OS qui se charge de la partie "chiante" plutôt que toi (avec tous les défauts éventuels de ton code) |
0x90 → | Je vois pas trop pourquoi parceque l'affichage est séparé du calcul des positions tu aurait une garantie sur la vitesse d'exécution de ce calcul
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
franceso |
+1
--------------- TriScale innov |
MagicBuzz | si vous voulez vous prendre la tête pour rien sur des trucs bidons plutôt que de faire comme tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 11-10-2006 à 12:03:04 |
franceso |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:33:05 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
MagicBuzz | je suis désolé, mais tu ne peux pas te baser sur le principe que ton traitement ne fonctionne pas à vitesse régulière.
|
franceso |
Alors comment tu fais pour calculer la position de la balle de ton flipper en fonction du temps ?
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de <map> sur une image | [Résolu] [C#] Création puis ouverture d'un fichier => problème |
probleme déploiement d' EJB sous eclipse | [Php & MySQL] Problème pour création de tables |
[HS] Probleme Software | Probleme de taille de police avec Mozilla firefox |
Vie artificielle - Algo génétique, ANN, etc ... | Problème avec phpmyadmin 2.9.0.2 |
Problème d'image dans une case de tableau sous IE | Problème Java+ I.E. mais sous firefox ca fonctionne |
Plus de sujets relatifs à : framrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...) |