Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Petite question sur script BAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur script BAT

n°1778200
Bikette61
Posté le 27-08-2008 à 11:58:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une question toute bête sur un script BAT que je tente de faire pour automatiser 2/3 tâches à mes collaborateurs, et j'aurais une question sur un net use.
 
Mes utilisateurs n'ayant bien sur pas tous le même compte utilisateur pour faire ce fameux net use (droit en fonction du username), j'ai fait un truc du style : @net use /persistent:no  u: \\srv_1\%username%$ /user:DOMAINE\%username%. Mais cette ligne bien que fonctionnelle, puisque demandant à l'utilisateur de renseigner son mot de passe ne me satisfait pas totalement. En effet, avant le prompt pour demander à l'utilisateur de renseigner son mot de passe, celle-ci indique une erreur "Le mot de passe n'est pas valide pour \\srv_1\[username]." Ce qui est certes logique, puisque non renseigné dans mon net use, mais induisant en erreur mes utilisateurs puisqu'ils voient un message d'erreur avant le prompt... les connaissant, cela me déplait assez.
 
Alors ma question est simple, y a t-il moyen de ne pas faire apparaitre cette "erreur" ou existe il une autre façon de demander aux utilisateurs de renseigner leur mot de passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Petite question sur script BAT

 

Sujets relatifs
Script bash; fork: Ne peut allouer de la mémoire[php] Compréhension d'un script.
[resolu]introduction d'un script php qui foire le CSS[BAT/VBS] Plusieurs questions
script: nombre de répertoires,fichiersuserscript pour hfr
Script "Ecrire login + mot de passe et validation sur une page"Arret script et print dans une page
vbs : besoin d'un aide pour un script d'ajout d'imprimante sous window[RESOLU] script d'avertissement auto pour disque plein
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur script BAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR