Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [BAT/VBS] Plusieurs questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BAT/VBS] Plusieurs questions

n°1774799
tony83400
Posté le 20-08-2008 à 11:50:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai quelque questions, je me suis fait plusieurs scripts en bat qui me permette par l'intermédiaire d'un fichier bat de se connecter à un switch et de récupérer la conf.
 
 - Je voudrais faire un fichier bat qui me lance tous les ces bat les uns après les autres, et non en même temps. J'ai essayer avec call, start, mais cela est pareil tous les bat se lance en même temps. Savez vous comment faire pour qu'il se lance les uns après les autres ?
 
- Mes scripts lorsques je les lance à la main fonctionne parfaitement sous 2000/xp mais ne semble pas fonctionner sous 2003 server. La fenêtre telnet se lance, on se connecte au switch, mais les commandes pour envoyer le nom d'utilisateur ne fonctionne pas..Y 'a t il quelque chose a "activer" pour que les scripts vbs fonctionne sous windows 2003 server ?
 
merci


Message édité par tony83400 le 20-08-2008 à 11:50:50
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 11:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [BAT/VBS] Plusieurs questions

 

Sujets relatifs
Update de plusieurs valeurs d'une tableDNS query en VBS
[VS] partager un fichier de class ds plusieurs projets d'une solutionTâche plannifiée authentifiée pour lancer un VBS
VBS dans HTML[VBS] Cherche les dossiers contenant le mot "Citrix"
[Python] SQLAlchemy, liste contenant plusieurs types[VBS] Copier en masse des dossiers
[Java][UISpec4J] Intercepter plusieurs fenêtresAfficher le pic de charge dédiée via un script WMI ou VBS (BGInfo)
Plus de sujets relatifs à : [BAT/VBS] Plusieurs questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR