Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script "Ecrire login + mot de passe et validation sur une page"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script "Ecrire login + mot de passe et validation sur une page"

n°1773919
hamsty91
Posté le 17-08-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je ne m'y connais pas trés bien en programation juste en html et un peu en PHP et j'ai besoin de votre aide pour un script.  :sarcastic:  
Le principe est d'ecrire dans la barre de login et dans la barre de mot de passe les élements juste de de pouvoir valider avec la touche "entrer".
 
Voila j'espere vous avoir bien expliquer mon probleme. J'attends vos reponse avec impatience  :sweat:  ^^
 
Merci.
 
Maxime.
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

n°1774266
hamsty91
Posté le 18-08-2008 à 21:56:30  profilanswer
 

Hum je me suis mal exprimer désolé.
 
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
J'ai en fait une page d'un site (qui ne m'appartient pas, c'est le site de ma boite) qui demande un login et un mot de passe et normal, de valider par enter. Apres validation, le site ouvre une popup ou il y a pleins d'informations mises a jour.
 
Mon but c'est de faire un AUTRE site (ou programme) qui rentre directement le login et le mot de passe à la page de ma boite et qui valide (un autologin en fait). Apres j'aimerais recuperer certaines informations de la popup et les importées sur mon site.
 
N'hésitez pas a me dire si je n'ai pas été clair.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script "Ecrire login + mot de passe et validation sur une page"

 

Sujets relatifs
Verification et mot de passe enregistré de firefoxCode pour ouvrir 1 page avec la page racine?
Login mot de passeArret script et print dans une page
[ASP] passage de variable d'une page à l'autrevbs : besoin d'un aide pour un script d'ajout d'imprimante sous window
[RESOLU] script d'avertissement auto pour disque pleinJSP rafraichir la page
Plus de sujets relatifs à : Script "Ecrire login + mot de passe et validation sur une page"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR