Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [batch] lancement d'un programme pour une durée donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[batch] lancement d'un programme pour une durée donnée

n°1726313
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-04-2008 à 15:25:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
je voudrais créer un petit batch en .bat qui fait ça:
 
je lance bourricot, pendant une heure bourricot tourne, puis s'arrète:
 
bourricot "c:\...\%DATE.txt"
ping -t 3600 0.0.0.25
bourricot :quit
 
Le problème ce que si on dit pas à bourricot de s'arreter, il continue 3 ans sans problème, donc dans exemple on ne dépasse jamais la première ligne.
Le second c'est que je veux pas que mon fichier de sortie soit écrasé à chaque fois, mais avec mon exemple le fichier de sortie n'a pas la date du jour, mais s'appelle DATE.txt.
 
Merci pour vos réponses, je suis pas programmeur et je lutte dessus depuis un ptit moment.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:25:55  profilanswer
 

n°1726832
edgard007
Posté le 30-04-2008 à 12:47:31  profilanswer
 

Essaye ceci :
 
ping 0.0.0.25 -t 3600 >>c:\...\%date%.txt

n°1731870
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-05-2008 à 16:54:42  profilanswer
 

edgard007 a écrit :

Essaye ceci :
 
ping 0.0.0.25 -t 3600 >>c:\...\%date%.txt


En fait le problème vient du fait que le ping ne se lancera pas tant que mon application bourricot ne sera pas finie, et je veux qu'elle ne tourne que pendant 1h.
 
Je vais contourner le problème avec les taches planifiées de windows.
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [batch] lancement d'un programme pour une durée donnée

 

Sujets relatifs
Base de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte[BATCH]Formualire de saisie en masquant l'input
HELP please, pb debutant de raccord entre bdd sql et programme javaproblème d'execution d'un programme
Un programme dans plusieurs jar[BATCH] Comment insérer une tabulation dans un fichier
création fichier batchTester si un fichier est déjà ouvert par un programme tiers
[batch] Gérer le prompt d'un .bat par programmation 
Plus de sujets relatifs à : [batch] lancement d'un programme pour une durée donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR