Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Base de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte

n°1726308
Kent1_44
Posté le 29-04-2008 à 15:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je tiens à précisé que je n'ai que très peu d'expérience en JAVA, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
 
Je veux convertir en langage AHDL un code C généré à partir d'un organigramme par le logiciel Flowcode.
J'ai donc réaliser un programme JAVA permettant de récupérer le code C qui à au préalable été copié dans un fichier texte. Je souhaiterais ensuite parcourir les lignes de ce fichier afin de les remplacer par leur équivalence.
 
Pour ce, je pensait donc créer une base de donnée simple dans un fichier texte associant les équivalence C/AHDL. Est-ce une bonne idée ?
 
Je suis preneur de toute autre suggestion !
 
Merci d'avance.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Base de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte

 

Sujets relatifs
pb avec la base de registresgrep et fichier
Word - Supprimer lignes vides dans 5000 fichierscentrer page html base JPEG1280X1024
Remplacement de caractères dans fichierComment lire une image d'un fichier en C++
Problème erreur ifproblème pour valider un fichier xml avec un xsd composé
[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de donnéesLiaison avec un autre fichier
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR