Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Installer une application sur un serveur grace à un Shell sous Solaris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une application sur un serveur grace à un Shell sous Solaris

n°1885524
Glokus
Posté le 18-05-2009 à 09:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un serveur Apache 2.0, et j'ai besoin d'installer de façon automatique une application sur une machine distante de façon automatique. Dans un premier temps, j'aimerais donc créer un fichier d'installation automatique sur une machine, puis détecter quelle machine est la moins utilisée, la plus disponible.
 
J'aimerais donc de l'aide au niveau du fichier d'installation automatique en Shell.
 
Merci d'avance !
 
Glokus.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 09:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Installer une application sur un serveur grace à un Shell sous Solaris

 

Sujets relatifs
Récupérer informations dans un fichier du serveurinstaller OpenOffice.org sur un serveur d'applications
Communication entre applications (POKER)Problème lors de la création d'une application RPC
Application air/flex avec airY a t-il une limitation de fréquence d'interrogation d'un serveur pop?
Récupérer une variable du shell [fpc lazarus debian]Exécuter une application java sous DOS
Lancer une application automatiquement après une connexion usb 
Plus de sujets relatifs à : Installer une application sur un serveur grace à un Shell sous Solaris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR