Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Communication entre applications (POKER)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication entre applications (POKER)

n°1884780
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 01:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je me suis mit au poker en ligne (FullTiltPoker.com, un peu de pub au passage lol) depuis quelque mois, et je me suis fait une petite application (pour le plaisir) pour calculer mes chances de gains en fonction de ma main. Je sais, ca existe déja...
Hélas, à chaque tours, je suis obligé de saisir moi même ma main actuelle dans mon application.
J'aimerai savoir si il est possible de communiquer avec l'application de poker pour récupérer par exemple ma mains, puis pourquoi pas le flop, etc ...
 
Pour ceux qui ne joue pas au poker, ma question techniquement est :
Est-il possible de faire communiquer des applications ?
D'un coté, une application propriétaire, et de l'autre, "open source" (c'est moi qui l'ai fait, donc j'ai les sources lol).
 
Merci de votre aide.


Message édité par ofnipus le 15-05-2009 à 01:01:58
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 01:01:33  profilanswer
 

n°1884809
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 08:56:02  profilanswer
 

Non, sauf si le site de poker dispose d'une API ou d'un webservice quelconque, ce qui m'étonnerait fort.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1884820
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 09:16:17  profilanswer
 

De facon général, pouvez vous m'en dire plus ?
Qu'es qu'une API ?
Comment ca marche ? A quoi cela correspond ? Qu'es que cela permet ? Comment mettre une API en place pour mon propre code ?
 
Merci.

n°1884822
drasche
Posté le 15-05-2009 à 09:18:49  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] grammation


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1884824
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 09:20:44  profilanswer
 

Google est ami :)

n°1884825
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 09:24:40  profilanswer
 

ofnipus a écrit :

De facon général, pouvez vous m'en dire plus ?
Qu'es qu'une API ?
Comment ca marche ? A quoi cela correspond ? Qu'es que cela permet ? Comment mettre une API en place pour mon propre code ?
 
Merci.


C'est pas toi qui la met en place, mais le site auquel tu veux accéder. Toi tu n'auras juste qu'à appeler ses fonctions.
Mais ça m'étonnerait fort que ce site en expose une.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1884832
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 09:39:59  profilanswer
 

Oki oki.
Merci pour vos infos.
Concernant le poker, c'est à mon avis pas possible.

 

Mais je cherche plus d'info concernant les API en C#, helas je trouve pas grand chose :s
J'aimerai faire 2 applications qui communique entre elles.

 

Même si c'est pas possible pour le poker, c'est un sujet qui m'intéresse.

 

Merci.


Message édité par ofnipus le 15-05-2009 à 09:40:25
n°1884844
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 09:58:03  profilanswer
 

Quel genre d'applications veux tu faire communiquer ? Un site web et une appli locale ou 2 applis locales ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1884847
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 09:59:55  profilanswer
 

Deux applications locales.
Concernant les sites web, j'avais déja utilisé des WebServices.
 
Mais pour 2 applications locales, je ne vois pas trop comment ca marche en pratique (API).

n°1884865
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 10:13:05  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu veux faire transiter entre les 2 applis... De l'utilisation des sockets, en passant pas la sérialisation, ou la bête sauvegarde dans un fichier texte, le choix est vaste.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 10:13:05  profilanswer
 

n°1884867
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 10:15:12  profilanswer
 

J'aimerai comprendre comment utiliser en pratique les APIs.


Message édité par ofnipus le 15-05-2009 à 10:15:29
n°1884875
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 10:35:01  profilanswer
 

Une API n'est qu'un ensemble de fonctions exposées par une application ou un webservice que l'application cliente doit appeler. Si tu sais appeler une fonction avec paramètres, alors tu sais utiliser une API. Après, il faut consulter la doc de ladite API pour connaitre la façon de l'utiliser, mais ça, il y a autant de façons d'utiliser une API qu'il existe de fournisseurs d'API. Il n'y a pas de façon générique, mais que du cas par cas.


Message édité par Harkonnen le 15-05-2009 à 10:35:22

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1884879
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 10:38:10  profilanswer
 

D'accord, mais comment coder sa propre API ?
 
Supponson que l'on code 2 applications, on veux que la premiére puisse déclancher l'éxecution d'une méthode de la deuxiéme. (par exemple).

n°1884898
casimimir
Posté le 15-05-2009 à 11:11:11  profilanswer
 

Comme finalement tu cherches quelque chose que d'autres ont déja fait, tu pourrais t'inspirer/comprendre un code existant.
un hud opensource en cpp
http://gametimeplus.cvs.sourceforg [...] eTimePlus/

n°1884927
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-05-2009 à 12:27:38  profilanswer
 

ofnipus a écrit :

D'accord, mais comment coder sa propre API ?
 
Supponson que l'on code 2 applications, on veux que la premiére puisse déclancher l'éxecution d'une méthode de la deuxiéme. (par exemple).


il faut avoir développé soit-même l'appli de poker. Donc ça doit être prévu pour dès le départ. Là ça m'étonnerait, justement pour éviter que des machines jouent en lieu et place des humains.  
 
a+


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1884932
igarimasho
Posté le 15-05-2009 à 12:34:42  profilanswer
 

+1, c'est pas offert d'origine par le site de poker sinon ça serait trop facile de tricher.
 
Rien ne t'empêche de tenter d'envoyer des données au site et voir ce qu'il répond. A voir si les développeurs ont été suffisamment intelligent pour coder un système de protection.
 
J'imagine que c'est du Flash, il faudrait donc décompiler l'appli cliente et voir comment s'est fichu, for educational purposes obviously.
 
Par exemple tu as le jeu en ligne labrute qui est complètement piratable par bot, ça permet d'avoir des perso avec une force maximale.

n°1884933
ofnipus
Posté le 15-05-2009 à 12:39:52  profilanswer
 

FullTiltPoker.com est une application cliente, installée en locale.
C'est d'ailleur le cas de la plupart des jeux de poker en ligne (tous à ma connaissance).

 

D'autre pars, je ne vois pas en quoi c'est tricher que de pouvoir récupérer sa main (2 cartes) pour traité l'information dans une appli.

Message cité 1 fois
Message édité par ofnipus le 15-05-2009 à 12:40:39
n°1884958
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-05-2009 à 14:03:14  profilanswer
 

ofnipus a écrit :

FullTiltPoker.com est une application cliente, installée en locale.
C'est d'ailleur le cas de la plupart des jeux de poker en ligne (tous à ma connaissance).
 
D'autre pars, je ne vois pas en quoi c'est tricher que de pouvoir récupérer sa main (2 cartes) pour traité l'information dans une appli.


oui mais permettre de récupérer sa main pourrait, dans un deuxième temps, d'automatiser le jeu. C'est pour ça que c'est interdit. Sinon tu peux développer une appli de reconnaissance de carte via l'affichage de ta carte graphique


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1884967
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 14:33:17  profilanswer
 

jagstang a écrit :

Sinon tu peux développer une appli de reconnaissance de carte via l'affichage de ta carte graphique


Ah oui c'est bon ça :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1885023
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-05-2009 à 16:46:58  profilanswer
 

ça doit pas être si difficile en plus. suffit de bien observer quelqes pixels à des endroits stratégiques


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1885073
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-05-2009 à 19:40:52  profilanswer
 

+1 tu choppes le handle de la fenetre, tu fais une capture d'écran, tu coupes au bon endroit et tu traites l'image de façon à faire reconnaitre celle qui est affichée en fn de celles que tu as dans ta "base de carte" :o

n°1885097
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2009 à 21:56:29  profilanswer
 

moi je pensais plutôt à une matrice de points représentant une portion caractéristique de chaque carte, que je comparerais à la portion équivalente de la carte en cours via une superposition à base de AND :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Communication entre applications (POKER)

 

Sujets relatifs
Facebook Poker Chips, scriptpetit probleme de communication inter thread
[Excel & Access] Optimiser la communication entre les deuxAvis sur communication d'un club de voile via un site
Problème affichage applications javale développement des applications web
Communication Oracle - SQL SERVEURCommunication JS et PHP
Passage de formulaire entre applicationsCommunication UDP [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Communication entre applications (POKER)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR