Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lancer une application automatiquement après une connexion usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une application automatiquement après une connexion usb

n°1881912
ced_92
Posté le 07-05-2009 à 15:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
lors de la connexion d'un périphérique usb à un PC, je cherche un moyen de reconnaitre le PID et VID de ce périphérique afin de lancer automatiquement une application sur mon PC en fonction de ce périphérique.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 15:55:02  profilanswer
 

n°1881974
ced_92
Posté le 07-05-2009 à 18:09:37  profilanswer
 

Je vais reformuler plus simplement:
je souhaite lancer une application dès lors que un périphérique usb se connecte au PC...
J'ai appris que la programmation windows (API) permettait de reconnaitre si un périphérique se connecte ou non au PC mais j'ai du mal à comprendre les fonctions WM_DEVICECHANGE et ShellExecute qui me permettrait de résoudre mon problème..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lancer une application automatiquement après une connexion usb

 

Sujets relatifs
Formulaire + remplir des champs automatiquement à partir d'une champlancer un .exe à partir de IE sous windows CE
[PHP] comment ouvrir un lien automatiquementLancer 2 actions en meme temps ?
[RESOLU] Probleme Application FileDialogSécuriser une connexion à un serveur
application java sur windows CE?Problème connexion BDD SQl
besoin d'aide pour une page de connexion en phpfopen - requete http externe : erreur de connexion (serveur dédié)
Plus de sujets relatifs à : Lancer une application automatiquement après une connexion usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR