Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Ordre aléatoire d'exécution + duplication traitement d'un BAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2251908
smoke321
Posté le 27-02-2015 à 18:34:59  profilanswer

Bonjour,

Voilà, déjà quelques heures, que je me prends la tête sur la création d'un script qui me permettrait de me faciliter la vie

Soit mon test.bat suivant  
@echo off

echo Demarrage traitement

call :installGem toto.gem

call :installGem toto2.gem

...

call :installGem totoN.gem

Pause

:installGem
echo Installation du gem %1
call gem install %1
goto :eof

Problème n°1 :
Le traitement démarre l'installation dans l'ordre sans souci : toto1.gem, toto2.gem, toto3.gem et d'un seul coup, il passe à toto6.gem en squizzant toto4.gem et toto5.gem.....De toto6.gem, il passe à toto10.gem sans prendre en compte toto7, toto8 et toto9, etc...
Ce problème se répercute sur les mêmes endroits et je ne comprends pas comment cela est possible

J'ai juste ajouter la commande "chcp 1252"

Problème n°2 :
Il arrive aussi que certaines commandes se répète après la commande "Pause"

Par exemple, après l'install de totoN.gem, la console DOS me demande d'appuyer sur une touche pour continuer. Pensant qu'il me rendrait la main, il réinstalle "toto2.gem", "toto5.gem"...

Pareil, je ne comprends pas d'où cela vient.

En vous remerciant pour votre aide car je vais devenir fou lol :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 18:34:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
[python] syntaxe execution programme externe[POWER SHELL] Problème d'import de module Active Directory
Valeur de variable aléatoire / intervalle de tempsexecution d'un JAR en JAVA
[Résolu] Probleme execution de script php avec cronSockets TCP - pourquoi recv() peut etre aleatoire ?? (paquets tronqués
Traitement de LinkedHashMapCreation d une collection d objets avec ordre de stockage particulier
[SSRS] Performance aléatoireHelp SVP "erreur d'exécution 13 incompatibilité de type, vba"
Plus de sujets relatifs à : Ordre aléatoire d'exécution + duplication traitement d'un BAT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR