| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Perl

Générer des graphiques et pdfiser le résultat depuis un fichier texte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Générer des graphiques et pdfiser le résultat depuis un fichier texte |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:09:15 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour tes graphiques, le module suivant qui en fabrique a partir du contenu d'une BDD ne conviendrait il pas: http://www.presicient.com/dbdchart/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben oui, ça pourrait déjà faire l'affaire ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Elmoricq Modérateur | Quelques documentations sur les modules :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-11-2008 à 16:13:02 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yaisse, je me disais bien que c'était ça que mon collègue avait fait sous mes yeux, cpan --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
png gif ou jpeg apparement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour générer le pdf, voir a la rubrique image de ce module: http://search.cpan.org/~redtree/PD [...] /Simple.pm
Elmoricq Modérateur | <HS>Gilou, ta signature est horrible. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:58:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mézalaure, dois-je le rajouter a la mano dans la variable @INC ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Perl

Générer des graphiques et pdfiser le résultat depuis un fichier texte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ouvrir un userform d'un autre fichier Excel | [Bash Linux] compter dans un fichier |
| comment convertir un InputStream vers un fichier. | FCKeditor soucis pour afficher le texte |
| une bonne librairie pour generer de gros pdf ? | Python - urlretrieve - nom de fichier |
| Comment récupérer des infos stockées dans un exe ? | mettre un lien sur un fichier local |
| modifier un champ de texte | probleme css dans fichier .php |
| Plus de sujets relatifs à : Générer des graphiques et pdfiser le résultat depuis un fichier texte | |