Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Création automatique d'un raccourci avec un .bat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°752167
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 04-06-2004 à 10:54:01  profilanswer

Voila on va avoir un logiciel à instaler  sur 500 machines au moins et toutes les petites économies d'énergie sont le bienvenue, j'aimerais donc créer un point bat qui creer automatiquement un raccourci sur le bureau dans All users qui pointe sur une appli .exe dans program files et qui se nomme "télémaintenance" .... mais y a pas grand chose sur la création des .bat sur le net  :cry:  

ça doit pas être très compliqué

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 10:54:01  profilanswer

n°752578
JPA
Posté le 04-06-2004 à 14:48:45  profilanswer

Je ne crois pas qu'il soit possible de créer un raccourci avec un batch, mais plutôt avec du vbs.

Si toutes tes machines sont configurées de la même manière, tu peux recopier ton raccourci avec un batch

A+

n°755216
hyptos
Posté le 07-06-2004 à 18:41:55  profilanswer

Pas besoin de créer, tu n'as qu'a faire le raccourci normallement et le recopier sur toutes les machines

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
[Java] Création de StringCréation automatique d'une image miniature
Création d'un fichier .jarFonction création fichier html
que pensez vous de web dev pour la création de site?Submit automatique au bout d'un certain temps
Identification automatique pour mon espace membre : comment faire ?Création d'un rapport Word au format HTML
Plus de sujets relatifs à : Création automatique d'un raccourci avec un .bat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR