|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identification automatique pour mon espace membre : comment faire ? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:36:31 ![]() ![]() |
chrismast22 | Y a t'il besoin d'autre choses qui manque dans mon autre topic ?
|
skeye | Tu peux utiliser des cookies (comme sur ce forum) :
|
uriel blood pt.2 | +1 sur les cookies, je crois d'ailleurs que c'est la seule solution pour ca --------------- IVG en france |
gfive | Pour les cookies : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
titione addicted | un peu dur le gfive sur le coup là... Message édité par titione le 28-05-2004 à 14:27:01 |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:34:30 ![]() Moi j'ai deja fait avec les sessions, c'est nickel
|
titione addicted | certes... mais bon elle dure au moins tant que je ferme pas le browser (en même temps ne restant guère plsu de 10h au taf je ne sais pas de cb est le timeout..au moins > 10h Message édité par titione le 28-05-2004 à 15:00:55 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:00:43 ![]() ![]() |
skeye |
|
mulder22 | Salut, à tous
|
skeye |
|
mulder22 |
|
mulder22 | Voila je me suis renseigné et il parait que les variables sessions sont plus adaptées ici que les cookies, vous en pensez quoi ? |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mulder22 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mulder22 |
|
Ex-Floodeur La Source | perso je fais un mix cookie - session --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[expression réguliére] Comment chercher toutes les chaines sans espace | Problême espace membres en PHP |
lancement automatique d'un prog java | [Php] Traitement automatique |
programme pour installation automatique | fermeture automatique de popup apres son chargement... |
[php] Probleme d'espace (le caractere) [Résolu] | mise à jour automatique de champs |
Mise à jour automatique d'un champ d'un formulaire | modification automatique de nom et de chemin dans une page html |
Plus de sujets relatifs à : Identification automatique pour mon espace membre : comment faire ? |