Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Copie automatique de fichier à partir d'une carte SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1431351
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 25-08-2006 à 12:57:43  profilanswer

Bonjour,  
fainéant que je suis j'aimerai que lorsque j'introduit la carte de mon appareil photo dans mon ordinateur celui-ci copie automatiquement tous les fichiers vers un dossier cible.  
pour ça j'ai crée un fichier autorun.inf :  

[autorun]  
Open=copie.bat  

et un fichier batch copie.bat :  

@echo off  
xcopy "G:\....\" "C:\................"  
exit  

tous les deux sont placés à la racine de la carte  
Le batch fonctionne bien mais par contre c'est l'autorun qui me pose problème, il ne lance pas le batch...à la place j'ai l'execution automatique de windows (que j'arrive pas à virer d'ailleurs)  
J'ai fais une erreur quelque part ?  

Autre question de newbie, y a une commande pour faire du couper/coller plutot que de copier ? Ou à la limite une commande "delete" pour supprimer ce que je viens de copier ?  
J'espère que je me trompe pas de section  

A+

seb

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:57:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
Php dans fichier .tplSELECT trop lent dans un fichier texte
Paragraphe et retour à la ligne à partir de maysql[Résolu]Problème avec le chemin du fichier courant!
[Résolu][C#.NET] Supprimer un fichier, acces refusé ??export automatique du calendrier outlook
Comment savoir quel processus utilise tel fichier ?tri fichier texte - VBS
Chemin du fichier courantAcceder a une bibliotheque de fonctions dans un fichier xla ??
Plus de sujets relatifs à : Copie automatique de fichier à partir d'une carte SD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR