|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : compiler un batch en .com ou en .exe |
webding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:38:20 |
Elmoricq Modérateur | Tiens, tu pourrais pas créer/demander une sous-catégorie "collector", pour y mettre certains topaques ? |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
webding | Bon je te laisse là, je suis venu ici pour demander de l'aide sur des scripts moi, pas debatre sur les préfférences des uns et des autres.
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
webding |
Message cité 1 fois Message édité par webding le 06-08-2006 à 21:03:18 |
gatsu35 Blablaté par Harko | +1 le batch est une chiotte sans nom
|
webding | Quand je dit que mes script sont complexe, je ne parle pas complexe dans la programmation, mais long quoi, il y a une longue suite de condition if qui test des fichiers et des répertoires, des cmé dans le registre, un tats de boucle for qui vérifi certaines chaines de caractéres des toutes une série de fichier.txt, c'est surtout que mes batch sont long quoi.
Message cité 3 fois Message édité par webding le 06-08-2006 à 21:18:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:17:43 |
Elmoricq Modérateur |
|
|
webding |
|
webding |
|
Elmoricq Modérateur | La conversion serait longue, je te l'accorde. Mais si tu évalues le gain, en simplicité, maintenabilité, temps des futurs développements, etc... tu es largement gagnant. |
webding |
|
webding | Celle-ci c'est pas moi qui l'ai faite par contre:
Message cité 1 fois Message édité par webding le 06-08-2006 à 21:27:27 |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 06-08-2006 à 22:14:19 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est tout de suite plus lisible quand meme
Elmoricq Modérateur | Je sais, cf. remarque 2 |
webding | Ben comme sa je serait devenu un assasin mais la justice ne pourat pas m'inculper de meutre. |
big_dadi_fat | alors le vbs est plus évoluer que le batch pour faire des scripte ? Message cité 1 fois Message édité par big_dadi_fat le 06-08-2006 à 22:34:06 |
webding | Tu peut poser des questions sur ce forum |
|
darkwall_37 | au pire si tu veux un exe tu n'as qu'a passer par le C et utliser la commande system qui interprète les commandes dos ! ça fait plus 'propre' un exe qu'un batch |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que dans l'absolu tu masques rien du tout --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Tout ce qui est compilé peut-être décompilé, donc non. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gilou ModérateurModzilla | Avec un script en perl, j'utiliserais un obfuscator comme celui en http://liraz.org/obfus.html
Message édité par gilou le 04-12-2012 à 21:23:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |