Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  executer un batch en visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer un batch en visible

n°1404846
quelquun
Posté le 11-07-2006 à 17:24:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
mon problème est que je veux exécuter un fichier .bat sous php. Dans ce fichier .bat, je veux etre dans l'invite de commande pour appeler un .exe. (car je veux etre en interaction avec le programme).
j'execute ma commande de la façon suivante : exec('start fichier.bat param');
or cela me crée un processus cmd.exe, ce que je veux, mais je ne vois rien ... je ne peux meme pas le supprimer ..
 
j'ai essayé directement exec('prog param'); mais meme chose, je vois prog.exe dans le gestionnaire des taches, mais aucune fenetre ne s'affiche ...
 
ce serait sympa de me répondre si vous avez une solution à ça ..

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 17:24:15  profilanswer
 

n°1404849
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-07-2006 à 17:26:47  profilanswer
 

Normal parce que c'est pas toi qui l'execute mais php donc c'est pas à toi qu'il va ouvrire le programme mais à php.

n°1404859
quelquun
Posté le 11-07-2006 à 17:33:21  profilanswer
 

ah mais oui, je suis c.., il n'y a donc pas moyen de la voir cette fenetre .. merci du coup de main !

n°1404866
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-07-2006 à 17:38:38  profilanswer
 

En faite le programme affiche à php mais "invisible" pour toi. il faudrait trouver un moyen que ton programme s'ouvre depuis ton navigateur parce qu'il y a que lui puisse faire le lien entre toi et le programme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  executer un batch en visible

 

Sujets relatifs
ssh + batch + connexion[Batch] Récup variable %TEMP% de l'admin
[SHELL BATCH] Aide sur traitement de fichier de log[Batch] Que pensez vous de mes modifications de XP
[Batch] Insérer une chaine de caractère devant un nom de fichier[résolu] Non exécution d'un fichier batch
probléme pour éxécuter un fichier javabesoin d'un programme pour exécuter un fichier
[batch DOS] boucles FOR imbriquées[batch]inventaire réseau-problème de boucle "for"
Plus de sujets relatifs à : executer un batch en visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR