|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : compiler un batch en .com ou en .exe |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 01:55:17 |
nightwar | lol c'est gentil mais je ne debute pas du tout en batch je programme bien et jaimerai faire de mon .bat un .exe mais maintenant jai trouver merci |
_darkalt3_ Proctopathe | Explique, ca pourra servir aux autres... |
_darkalt3_ Proctopathe | Encore un petit effort en éditant ton titre avec par exemple "Compiler un batch en executable" et ce sera parfait |
nightwar | sa va la |
_darkalt3_ Proctopathe | yeah
|
nightwar | c'est moi qui remercie ceux qui m'on aidé (ici c'rest google lol) mais apres de longue recherches |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:03:33 |
Ace17 | C'est moi qui suis parano ou ca ressemble a un virus, ce truc ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | compiler du batch en exe, mais décidément j'aurais tout vu dans cette section batch --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat | waw c'est genial , je n'avais méme pas ponser qu'un tel truc existe |
big_dadi_fat | je croi qu'il a vu ca la : http://*********** Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 06-08-2006 à 14:19:25 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-08-2006 à 14:19:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ace17 | Non, serieux, pourquoi tu as besoin de convertir du batch en executable ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Elmoricq Modérateur | Yup, faudrait la renommer "Shell/VBS", avec un disclaimer pour dire que le batch n'existe plus que pour, j'imagine, compatibilité. |
webding | Pourquoi pas faire un forum par language ? |
Elmoricq Modérateur | Pour gagner quoi ? |
webding |
Elmoricq Modérateur |
webding | Y en a aussi qui utilise les batch pour faire des scritps d'automatisation tout simple.
Message cité 1 fois Message édité par webding le 06-08-2006 à 20:27:10 |
webding |
Elmoricq Modérateur |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
webding |
Elmoricq Modérateur |
|
webding |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roo ptain, ce topic est un collector --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
webding |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |