|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : capture filre AWK |
clancy | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clancy le 31-08-2006 à 14:43:53 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
aigles | La valeur du séparateur de champ FS peut être une expression réguliere.
Message édité par aigles le 02-09-2006 à 12:16:04 |
Deadlock Feck off, cup ! | aigles> Tu as oublié le "awk" dans ta commande --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aigles |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Effectivement. Ca va me "changer la vie" cette histoire ! Merci JP
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sve@r |
|
Elmoricq Modérateur | Je me souviens du temps où j'étais jeune et insouciant, j'avais l'habitude de taper "kill -9 -1" sur mon linux perso pour me déconnecter. Et puis un jour j'ai pas fait gaffe, et je l'ai fait en temps que root.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-09-2006 à 23:23:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand tu travailles dans un environnement de plus de 300 hosts trustés par un seul, que 90% des commandes usuelles sont root only ... tu travailles en root crois moi. Mais bon entre les "bonnes manières scolaires" et la vraie vie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:43:25 ![]() ![]() |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 08-09-2006 à 09:38:03 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Sujets relatifs | |
---|---|
parser logs avec AWK | [API win 32] faire un capture de l'ecran |
Programé une capture d'ecran sous windows | [C#.NET] Capture d'ecran d'une balise div |
[SDL] capture d'ecrant en sdl | AWK|SORT en environnement Window |
AWK: Probleme avec longueur des noms de fichiers de données | Tbrowser capture de lien avant echange serveur |
Capture d'une image par webcam en C puis traitement de cette image | Commande AWK |
Plus de sujets relatifs à : capture filre AWK |