Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Batch] Interface simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Batch] Interface simple

n°1271639
_p1c0_
Posté le 22-12-2005 à 08:38:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai écrit un batch qui me permet d'installer un service sur les différents pc d'un domaine. Maintenant, je souhaiterais rendre son exécution un peu plus conviviale. Par exemple, permettre à l'utilisateur de choisir le dossier d'installation des fichiers...
 
J'ai déjà fait des interfaces graphiques avec par exemple GTK mais là, ca me parait un peu gros pour la simple exécution d'un batch... Je veux pas faire un truc super perfectionné...
 
Ma seule vraie contrainte est le problème de licence. Il me faut quelque chose de libre, même pour une utilisation commerciale..
 
Merci pour vos suggestions.
 
:)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 08:38:59  profilanswer
 

n°1271959
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-12-2005 à 17:17:45  profilanswer
 

formulaire html? après, ce qui est donné en apramètre est passé à ton batch...

n°1271991
sircam
I Like Trains
Posté le 22-12-2005 à 17:47:42  profilanswer
 

Beh, tu rajoutes un peu d'interaction en batch.
 
N'oublie pas que dès que ça complique un peu, et il faut pas grand chose, DOS batch devient rapidement un enfer bien plus aride que du GTK...
 
Tu dois déjà être sûr que les configs sont semblables - ton script peut certainement ne pas fonctionner de la même façon sous Win 2000 et Win XP.
 
Fais une recherche sur "user input" [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Batch] Interface simple

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Macro excel en batch?Question simple sur les DOUBLONS...
[Résolu] Exécution d'un batch pour ftp...librairie graphique pour logiciel de CAO simple ?
[batch] [résolu] je n'arrive pas a faire une temporisationadie:transformer un script shell en batch
[C++] Comment utiliser ça (Interface??) ??lancer page internet via batch
Enchainement de fichier d'instruction dans un batch[VB6] Utilisation de fichiers batch...
Plus de sujets relatifs à : [Batch] Interface simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR