Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH/cURL] Selectionner seulement une partie du code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH/cURL] Selectionner seulement une partie du code

n°1584668
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 10-07-2007 à 15:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour completer ma DVDthèque, je souhaiterai télécharger automatiquement de petite vignettes correspondant à mes films.
 
Avec cURL, je met donc le code source de la page html du site qui détaille mon film, dans un fichier txt.


 
J'aimerai maintenant ne récuperer dans une variable que l'adresse de l'image


 
Pour ensuite la télécharger via FTP (Je m'occuperai de cette partie du code une fois que j'aurai réussit à ne selectionner que l'adresse de l'image :)
 
Quelq'un aurait t-il une petite piste ?
Un grand merci à tous ceux qui pourront, et qui prendron le temps de m'aider :)


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:20:40  profilanswer
 

n°1585105
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 11-07-2007 à 11:51:27  profilanswer
 

Pour clarifier un peu tout ça, je voudrai en fait seulement dans un premier temps mettre dans une variable la valeur d'une ligne, de mon fichier texte.
 
Précisément celle qui contient le mot "140" :)


---------------
Mon FeedBack
n°1585766
magicwill
Posté le 12-07-2007 à 13:51:22  profilanswer
 

Ben en fait, je sias pas si j'ai bien compris ta question...alors désolé si je me trompe...:
 
variable=`grep -n "140" mon_fichier`
 
Du coup, si tu fais echo $variable, tu as la ligne qui contient 140... Apres si tu veux selectionner une aprtie de la ligne seulement, tu dois nous donner un exemple d'une ligne recupérée.
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH/cURL] Selectionner seulement une partie du code

 

Sujets relatifs
[aide] avec quel langage est codé linux ?Batch Probleme Echo sur serveur distant
Qu'est-ce qui ne vas pas dans mon code php ?Sauvegarder des paramètres et les utiliser dans un code Fortran
[C - MPI] envoyer la partie intérieure d'un tableauAide pour mon code
Nettoyer un code, mettre en relief, insérer des liensbatch qui s'arrete
[BATCH]comparer la taille d'un dossier avec celle d'un volumeSélectionner des entrées en fonction de la première lettre d'un champ
Plus de sujets relatifs à : [BATCH/cURL] Selectionner seulement une partie du code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR