|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui ne vas pas dans mon code php ? |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:13:08 |
Desann25 | Salut,
|
naceroth | 1. Pourquoi t'amuser à utiliser un mysql_error() pour ta connexion et pas pour les requêtes où il serait nettement plus utile que ton message d'erreur perso ?
|
Desann25 | Sérieux, j'ajoute des erreurs ? Tu peux me dire où parce que je vois pas et ça m'embête un peu (j'ai pris ce que j'ai dit de cette adresse : http://www.phpdebutant.org/article63.php)
|
weed | ce qui m'ennuie un peu Desann25, c'est que tu dis ce n'est pas tres pro et dans ta requete, tu mets tes variables dans une string (entre double quote). Personnellement, je ne trouve pas ca génial comme méthode.
|
naceroth |
|
Vantales | salut !
|
Desann25 | Effectivement, j'ai dit un peu de la m...
|
Vantales | ^^ t'inquiète pas, je suis pas là pour que les gens aiment mon code, je suis là pour trouver une réponse à mon problème. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:10:03 |
naceroth |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | wow ha ouais autant pour moi, mais vive les messages d'erreurs super clairs aussi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bienvenu à la grande messe annuelle de l'injection sql ( je rappelle que $titre et $commentaire sont des valeurs reçues en post et non traitées).
|
flo850 moi je | moi j'ai un commentaire à taper
|
Vantales | Merci de vous interressez à mon code... j'aimerais bien qu'on m'explique quand même s'il vous plait... enfin je veux dire par là ... n'entrez pas dans un débat de je ne sais pas quoi... moi en attendant je m'amuse à tester des codes un par un pour voir lequel marchera... et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé.... : ( |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
naceroth |
Bah écoute, ça fait plus de 20 heures que je t'ai demandé d'utiliser mysql_error pour avoir un message d'erreur plus clair que ton truc actuel, histoire qu'on y aille pas complètement en aveugle, c'est pas de notre faute si tu juges pas utile de le faire (pas plus que l'échappement des données, suggéré au même moment d'ailleurs)... Message édité par naceroth le 29-06-2007 à 20:45:09 |
Vantales | Oups ! Désolé, j'avais pas lu cette partie là...
|
naceroth | Et la requête (tu fais un echo $sql juste après le mysql_query) aussi, tant qu'on y est (ok, ça je l'avais pas demandé la première fois ). Et avec des valeurs reconnaissables, si possible |
Vantales | Cayé !! |
Vantales |
naceroth |
|
Vantales | Hummm....
|
naceroth | Si si, c'est la solution, je suis juste tomber sur un gars qui ne souhaite décidément pas lire la doc. mysql_real_escape_string() doit être appelé après mysql_connect, donc, tu cases ton $titre = mysql_... entre le mysql_connect et le mysql_query. |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 29-06-2007 à 23:16:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
naceroth |
|
Vantales | Bon, cayé, j'ai fais comme vous l'aviez dit et cayé, ca marche enfin !!! |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder des paramètres et les utiliser dans un code Fortran | Aide pour mon code |
Nettoyer un code, mettre en relief, insérer des liens | compteur de telechargement mal placé: problème code html ? |
Joomla - Insertion d'un code Javascript | quelqu'un peu m'expliqué ce code |
[BATSH] Code pour ce parller | lenteur sur mon site due au code peut etre ? |
code liens html | Modifier l'objet source d'un sous état avec du code en VBA |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui ne vas pas dans mon code php ? |