Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Une arborescence disque avec details via un script BATCH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une arborescence disque avec details via un script BATCH

n°2169808
jessyjames​75
Posté le 04-01-2013 à 09:26:42  profilanswer
 

Bonjour Messieurs et Damoiselles, Mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2013 !!  :bounce:  
 
Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux avec mon petit script batch me permettant de créer un fichier texte comprenant l'arborescence complète d'un répertoire, sous répertoires, etc.. et fichiers + l'extension avec leur Date de dernière modification ainsi que la taille de chacun d'entre eux.
Mais voila, désormais on me demande de faire la même chose mais dans un fichier excel en dissociant chacun de ces critères dans un cellule de mon tableau excel..  
 
L'idéal serait qu'une personne me dise avoir la ligne de code batch pour réaliser cette manipulation MAIS  :D  si ce n'est pas le cas, je recherche à savoir quelle commande permet de remonter une information dans une cellule précise d'un tableau excel..
 
Pour donner un aperçu de mon souhait, je scanne un lecteur réseau (pré-défini dans le script) --> création d'un tableau excel affichant dans la colonne A "date de dernière modification" dans colonne B ", Le Type (répertoire ou fichier)", dans la colonne C "Arborescence répertoire", colonne D "Nom de fichier+extension" ..
 
Ici est la raison pour laquelle tout allait bien et maintenant 2013 commence et on vient me compliquer la tache  :fou:  
 
 :jap:  :jap:  Je vous remercie par avance pour vos retours en esperant avoir été le plus clair possible et si ce n'est pas le cas alors n'esitez pas à revenir vers moi !!  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 09:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Une arborescence disque avec details via un script BATCH

 

Sujets relatifs
greasmonkey script qui remplace le htmlScript bat et accés réseaux
script vbs qui s’arrête toutes les 60min, normal ?Recherche script PHP filtrage email
Recuperer et formatter un resultat sql dans un script[PHP / JS] C'est un script jquery qui fait ce truc en première page ?
[lua] Script G19Vider la corbeille avec un batch lancé à la fermeture de windows
Script extract user AD VBS[Shell] Problème script dans script
Plus de sujets relatifs à : Une arborescence disque avec details via un script BATCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR