Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Urgent pliz. Pb de mise à jour de champ.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent pliz. Pb de mise à jour de champ.

n°780286
acorna
Posté le 28-06-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

Hello,
 
Voila, jai un piti pb : je gère des réservations de salle & matériel ss access/vba (vaisselle etc..).  
J'ai donc un ss form pour ajouter du matériel à une réservation de salle. Le souci, c'est que quand j'entre un enregistrement de matos, si ce matériel est déjà réservé à la date que j'entre, ça se voit pas ds mon champ qttdispo, et je peux donc emprunter deux fois 150 assiettes le mm jour, pour un stock initial de 200...QQ1 a une idée pour modifier ma qtt dispo lorske ce matériel est déjà emprunté le jour ou jessaie de lemprunter?
 
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

n°780622
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Posté le 28-06-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

precise comment est structué ta base : table et liens stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Urgent pliz. Pb de mise à jour de champ.

 

Sujets relatifs
[VBA] Urgent. lecture d'un répertoire ordonée par date de création duURGENT prob avec reference access
Recupération d'un champ style "toto[1]" dans une fonction javascriptUrgent Flash plizzz helppppppppppppppppppp...
requete sql mise à jour dans code vbAidez moi à Hacker un Hacker c'est urgent !!!!
urgent: après un assistant d'empaquetage média player marche pasque faire dans ce cas (urgent) ??????
HTML: Mise en page avec tableaux et compteur 
Plus de sujets relatifs à : Urgent pliz. Pb de mise à jour de champ.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR