Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  urgent: après un assistant d'empaquetage média player marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent: après un assistant d'empaquetage média player marche pas

n°772601
romano17
Posté le 22-06-2004 à 13:05:15  profilanswer
 

voilà tout d'abors avec vb6 j'utilise le composant windows media player  
pour lire des sons cela marche très bien cependant après l'assistant d'empaquetage le son ne marche plus  je comprends pas si quelqu'un peut m'aider ce serait très cool  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 13:05:15  profilanswer
 

n°772638
romano17
Posté le 22-06-2004 à 13:37:39  profilanswer
 

mon problème est résolu quel con je n'avais pas mis mes fichiers audio en même temps fin bon voilà je voudrais
savoir comment on inclu d'autre fichier lors de l'assistant d'empaquetage comme les fichiers audio comme sa quand sa installe sa met les fichier audio au bon endroit merci ;) (;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  urgent: après un assistant d'empaquetage média player marche pas

 

Sujets relatifs
que faire dans ce cas (urgent) ??????preload d'image avec Ie ne marche pas ????
[borland C++] afficher une image bitmap URGENT svpMon lien de deconnexion marche bizarement ...[resolu]
probleme de modification de fichier texte urgentHELP:probleme ASM mes commandes BSF PORTA,1 ne marche pas
Access, critère de date Urgent !!manipulation des elements d'un formulaire (urgent) Merci
HELP : Présentation PowerPoint en plein écran sans Menu URGENTfichier à include qui ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : urgent: après un assistant d'empaquetage média player marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR