|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VB/TSQL/SQL-Server] Mes questions sur les Procédures stockées |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:07:08 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Ouais, mais Oracle faut pas trop lui faire confiance pour ce genre de choses. Il accepte un peu trop de choses à mon goût, jusqu'au jour où il prend une décision incohérence à ta place |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ma PS est quasiment terminée, maintenant j'essaie de me faire un jeu de test pour tout mener jusqu'en prod mais je bloque sur un truc :
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Justement, le champ an_mois_comptable dans la table est aussi au format AAAAMM.
MagicBuzz | Si le champ an_mois_comptable est au format AAAAMM ça ne devrait pas marcher... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, en fait il y a plusieurs boûts de code dans cette PS pour sélectionner les bases à utiliser ... et je pense que celle que j'essaye d'utiliser n'est pas la plus adaptée à mon cas. Je laisse tomber ce truc pour le moment --------------- MyAnimeList |
MagicBuzz |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Me revoilà !
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:35:18 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sinon j'ai vu quelqu'un qui m'a conseillé, pour éviter de me prendre la tête, de tout mettre dans une table temporaire et de retourner cette table.
MagicBuzz | "exec" ça veut rien dire.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est bon j'ai posté dans le vent en fait, je m'en suis sorti comme un chef
Message édité par Kirvel le 05-06-2007 à 14:41:25 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et voilà ce qui se passe quand on se pose trop de questions : on bosse dessus, puis quand tu vas demander à notre responsable on nous répond "ah ben non vous le gérez pas ça"
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | tant que j'y suis, comment on force la sortie d'un while ? (genre EXIT WHILE)
Message édité par Kirvel le 05-06-2007 à 16:35:40 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Re !
MagicBuzz | aucune idée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Merde --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'authentification pour accès à une base SQL | [SQL] Afficher les 10 derniers |
[SQL Server] - fusionner fichiers MDF et NDF | affichage requete SQL |
[SQL] Suppression multi tables | exporter des données excel dans une base SQL existante |
SQL 7 compatible Windows XP SP2 ? | [noob]SQL server : Quel est le meilleur langage pour ce connecter ?? |
Plus de sujets relatifs à : [VB/TSQL/SQL-Server] Mes questions sur les Procédures stockées |