Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL 7 compatible Windows XP SP2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL 7 compatible Windows XP SP2 ?

n°1558522
chaix3
Posté le 11-05-2007 à 00:32:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
Impossible d'installer SQL7 sur Windows XP Pro SP2, alors que celà fonctionnait bien sous SP1.
Est-ce normal ?
En fait suis médecin (cardio) et j'utilise un logiciel en réseau (pour faire des ECG) qui utilise une base de donnée SQL7.
Avec la migration des machines vers XP SP2 impossible d'installer SQL7. Il ne démarre pas.
Suis définitivement bloqué ? Possibilité d'utiliser SQL Server 2005 ?
Merci d'avance


Message édité par chaix3 le 11-05-2007 à 00:33:49
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 00:32:28  profilanswer
 

n°1558535
MagicBuzz
Posté le 11-05-2007 à 01:03:24  profilanswer
 

regarde du côté du site de microsoft pour voir s'il n'y a pas un histoire de SP de SQL Server à passer dans la foulée de l'install (ou avant), ou autre manip. parceque déjà sous Windows 2000, l'install de SQL Server 7.0 est un vrai casse tête : installer un patch pour "préparer windows", install de SQL Server 7.0, au moment du reboot automatique, être plus rapide que lui et annuler le redémarrage, afin d'appliquer un SP de SQL Server. et en plein milieu de l'install, rebooter le PC car l'install du SP ne peut pas finir sinon (la merde à plein tuble quoi)
 
j'imagine une horreur de ce genre pour toi, et si tel est le cas, la manip ne s'invente pas, faut que tu trouves ça chez Microsoft.
 
sinon, plusieurs choses :