Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Télécharger une base de test MantisBT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger une base de test MantisBT

n°1901933
Morveus
afk
Posté le 03-07-2009 à 11:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois travailler sur une base MantisBT, mais à l'heure actuelle je n'ai pas encore les droits d'accès au serveur qui l'héberge et je ne sais pas combien de temps cela va pouvoir prendre (le responsable est très occupé).
 
En attendant, j'ai installé Mantis en local, mais la base est vide et je suis à la recherche d'un dump SQL d'une base Mantis pour pouvoir avoir un jeu d'essais cohérent ; je suis allé voir sur le site officiel de MantisBT, et la version démo se limite à l'interface PHP de Mantis, il n'est pas possible de télécharger la base SQL utilisée pour la démo :(
 
Si quelqu'un a une petite (ou une grosse, ça me dérangera pas non plus xD) base Mantis remplie de valeurs sans importance à me transmettre, je lui en serai très reconnaissant !
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Morveus le 03-07-2009 à 11:20:31
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 11:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Télécharger une base de test MantisBT

 

Sujets relatifs
help me, script pour AD boite de dialogue et généré fichierSuite de test avec JUnit[résolu]
exploitation d'une base de donnéeLien de la base SQL
[RESOLU ]base de données mysqlExporter l SQL de ma base de donnèes en MySql5
Problème de connexion à ma base de donnéeTélécharger la dernière version d'apache
acces base de donnée via applet[PHP/SQL] Vérifier si la valeure saisie existe dans la base
Plus de sujets relatifs à : Télécharger une base de test MantisBT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR