Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQLServer : equivalent à sql*loader d'Oracle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQLServer : equivalent à sql*loader d'Oracle ?

n°471877
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-07-2003 à 13:30:33  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes !
 
Existe  t'il un equivalent au sql loader d'oracle sous SQLServer ? Je voudrai importer des fichiers texte dans des tables sur une base SQL Server, et j'imagine (peut être naivement ) qu'il ne sera pas nécessaire de faire moi même une procédure pour ça en utilisant un outil déjà fait ...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 13:30:33  profilanswer
 

n°471919
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-07-2003 à 14:00:03  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je travail avec un dinosaure : sql server 6.5 ...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°472065
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 30-07-2003 à 15:24:35  profilanswer
 

Y'a pas DTS dans la 6.5 ?


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°472233
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-07-2003 à 16:54:53  profilanswer
 
n°472587
MagicBuzz
Posté le 30-07-2003 à 22:17:57  profilanswer
 

Nope, y'a pas DTS dans SQL Server 6.5 Ca a fait son apparition dans SQL Server 7.0, à condition d'installer l'Option Pack 4 de NT 4.
 
Sinon, bah en fait, y'a pas trop de moyen de faire ce que tu veux faire... Regarde si dans les wizard d'import de données y'a pas pour récupérer des données depuis un fichier plat.
 
Sinon, si t'as un Access sous la main, tu peux le faire avec Access sans problème. Ensuite, tu lies les tables d'access à celle de ta base SQL Server via une connection OLEDB, et tu pourras exporter tes données sans problème, de façon automatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQLServer : equivalent à sql*loader d'Oracle ?

 

Sujets relatifs
Equivalent du realloc en C++ ?[PHP/Oracle]Jgalère a me connecter (Ora_Logon)
équivalent de l'opérateur ternaire "?"[Oracle Pro*C] debugger des fichiers Pro*C
ORACLE import qui overwrite?[Oracle] order by un parametre
[batch dos] il y a t il une equivalent de [resolu + solution][SQL / Oracle] Tester un cas de concurrence.
[Oracle] decode marche pas (tour de magie)Pour les pros d'Oracle et du DUMP
Plus de sujets relatifs à : SQLServer : equivalent à sql*loader d'Oracle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR