|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL SERVEUR] porbleme de concatenation |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 17:58:35 |
vttman2 Je suis Open ... | "J'ai deja un select qui me ramene les infos articles (nom,taille,prix etc...) si je rajouter un select id_article from article where fk_generique=id_article j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas mettre 2 selects dans la meme requete car le 2eme a ranemer plusieurs resultats (301,302,303) --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
mrmask Mask A Gaz | Re,
|
vttman2 Je suis Open ... | ça je comprends pas ce que ça te ramène comme infos --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
antac .. | Le problème est là justement : |
vttman2 Je suis Open ... | C'est clair !
--------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
mrmask Mask A Gaz | l'utilité est que je dois lister mes articles dans un export XML
|
vttman2 Je suis Open ... | Mais cette bête requête te donne les déclinaisons non ?
--------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
mrmask Mask A Gaz | j'utilise un plateforme d'extraction XML
|
kao98 ... | Et pourquoi pas un truc comme ça :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:10:59 |
vttman2 Je suis Open ... | Okay ! je comprends mieux !!!
kao98 ... | Avant de lui proposer un curseur, attend de voir si ce que je lui propose est suffisant ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mrmask Mask A Gaz | bahh j'ai migré en TSQL
|
mrmask Mask A Gaz |
|
vttman2 Je suis Open ... | Ecoute Kao98 on se connait pas, toi tu prends à gauche, moi
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 05-03-2009 à 12:04:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
vttman2 Je suis Open ... | Ok Kao98 --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
antac .. |
|
mrmask Mask A Gaz | donc je pense que cette fonction est un debut de solution
|
vttman2 Je suis Open ... | Donc reste plus qu'à faire un genre de TSQL
kao98 ... |
vttman2 Je suis Open ... | Bon maintenant c'est à mrmask de travailler ;-) --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
mrmask Mask A Gaz | Merci pour votre aide
Message édité par mrmask le 05-03-2009 à 14:50:15 |
akario | mama mia! les curseurs sont à exclure !!! |
akario | est ce que cette requete te suffit?
|
akario | peux-tu poster la requete qui te donne ce message :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment récupérer toute ma table SQL? | [SQL] SELECT sur une table avec clé étrangère sur cette même table |
#2003 le serveur ne répond pas "phpmyadmin'" | Quoi choisir => Oracle ? MySQL ? Microsoft SQL ? |
Copie de fichier vers autre serveur | version différente entre bibliothèque et serveur ? |
[SSIS/SQL 2005] Utilisation de Tranasction dans un package | [SQL Server 2005]Caractère unicode non sauvé dans la DB après 1 insert |
Update SQL | [SQL] SQL Server 2000 & la différence (not exists) |
Plus de sujets relatifs à : [SQL SERVEUR] porbleme de concatenation |