Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiers

n°2140173
fe_mido
Posté le 02-05-2012 à 21:09:01  profilanswer
 

Bonsoir à vous tous,
 
je fais une sauvegarde d'une centaine de routeurs et switchs cisco, mais le problème après un certain temps j'aurai beaucoup de fichiers et dossiers à gérer, j'ai besoin d'un script qui me permettra de comparer le contenu des fichiers de configuration et de supprimer le vieux fichier s'ils ont le même contenus  :pt1cable: .
par exmple :  
dossier1 contient un sous dossier "ville" et ce dernier contient 60 fichiers .txt ou .doc ( la 1ere sauvegarde)
 si je refais une autre sauvegarde et il y avait aucune modification sur les config des routeurs, j'aurai deux dossiers avec les mêmes config.
c'est un peu compliqué  :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 21:09:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiers

 

Sujets relatifs
[Batch] recuperer ping dans fichier txtSVP HELP Programateur d'eprom
ajouter le date du jour sur le nom des fichiers sélectionnés [résolu]Batch et FOR
Affichage de fichiers supérieur à...en DOS[Batch Dos ou Powershell ]Récupérer un dossier FTP puis le purger?
Fichiers & structures & String - Fonction de rechercheBatch - Copie de fichier selon leur date de modification
[HELP] Analyseur de logs 
Plus de sujets relatifs à : help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR