Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Une requete qui marche en local mais pas chez mon hebergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une requete qui marche en local mais pas chez mon hebergeur

n°1412963
creusois
Posté le 25-07-2006 à 12:24:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens solociter votre aide.
 
Voila j'ai developper mon site internet depuis un serveur local (Via EasyPHP).
 
Tout marche impecc, mais quand je le mets sur mon serveur mutualisé OVH certaines requetes ne passe pas.
 
Comme celle ci:
 

Code :
  1. DELETE FROM pastilletv_pastille_souspastille_lierstationmetro WHERE id_souspastille IN (
  2. SELECT id_souspastille
  3. FROM pastilletv_pastille_souspastille
  4. WHERE id_pastille
  5. IN (
  6. SELECT id_pastille
  7. FROM pastilletv_pastille
  8. WHERE id_producteur =12
  9. )
  10. )


 
Y voyez vous une erreur ? Ou bien est-ce le MySQL de mon hebergeur qui n'est pas aussi evolué que le mien ?


---------------
Le whisky? Quel boisson ingrate, dans les pays civilise on boit du vin
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:24:22  profilanswer
 

n°1412965
pikti
I’ve done worse
Posté le 25-07-2006 à 12:25:37  profilanswer
 

C'est la version de mysql chez OVH, elle n'aime pas les sous-requêtes :)

n°1412983
gizmo
Posté le 25-07-2006 à 13:11:26  profilanswer
 

les serveurs mysql des mutus ovh sont encore à la version 3.23 (C'est légèrement la honte à ce niveau [:kiki] )

n°1412989
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 25-07-2006 à 13:26:42  profilanswer
 

les sous requetes ne sont gerees qu a partir de la version 4.1.9
 
je regarde tres furtivement ta requete et a mon avis tu peux largement t en sortir avec des  

Code :
  1. delete pastilletv_pastille_souspastille_lierstationmetro.* FROM pastilletv_pastille_souspastille_lierstationmetro INNER JOIN ...
  2. WHERE ...


Message édité par betsamee le 25-07-2006 à 13:27:30
n°1413354
creusois
Posté le 25-07-2006 à 19:19:47  profilanswer
 

Okay, merci pour toutes ces infos.
 
Gizmo, effectivement je commence à en avoir marre, car c'est pas la premiere requete qui ne passe pas, mais con comme je suis je viens encore d'ouvrir un hebergement la-bas pour un autre site ce soir.
 
Betsamee, je ne connais pas les INNER JOIN, mais je vais de suite aller voir si je trouve qq chose, si j'ai des questions je reviens te questionner.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Une requete qui marche en local mais pas chez mon hebergeur

 

Sujets relatifs
requete sql sur un cahmp ou un autre[Access] Requete stockée : Nb de paramètres variables
[SQL Server] Requête pour récupérer la valeur max[RESOLU]Mon formulaire ne marche pas si je met le enctype !
Passer une variable de php dans une requête sql[Access] VBA récuperer données requête
Soucis avec requete sql et triRequete Count() et affichage ASP
Réquete sql champ date recuperer le MOIS[transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href
Plus de sujets relatifs à : Une requete qui marche en local mais pas chez mon hebergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR