Bonjour,
J'ai des procedure stockes (ou plutot requetes stockés) dans une base de donnée access, que j'accede à partir d'un prgm en vb.net
J'ai une requete de recherche : l'utilisateur rentre un mot, et la requete renvoi tout ce qu'elle trouve. Je lance donc la requete avec un parametre, qui est recupéré par la procedure stocké.
WHERE (tbl_Auteur.Nom Like chn_artiste_recherche)
ou "chn_artiste_recherche" est donc le parametre. Jusque là ça marche très bien.
J'aimerais maintenant ajouter les fonctionnalitées AND : l'utilisateur peut mettre plusieurs mots et il faut donc que la requete fasse plusieurs AND
WHERE (tbl_Auteur.Nom Like chn_artiste_recherche) AND (tbl_Auteur.Nom Like chn_artiste_recherche2) AND etc..
Ca fonctionne aussi si je prévois le nombre de paramètres, et que j'écris la procedure stockée en fonction.
Mais bien sûr il est impossible de savoir combien de mots va taper l'utilisateur..
Ma question :
Comment coder la procedure stockée pour créer le WHERE de manière dynamique.. ?
Exemple si j'envoie 4 paramètres (4 chaines) comment faire pour que la procédure stocké crée le WHERE avec 3 AND
Ou sinon je pourrais envoyer 1 paramètre avec les 4 mots séparés par un espace, ou une virgule. mais il restera à créer le WHERE
Merci d'avance !