Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recuperer une base apres plantage carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une base apres plantage carte mere

n°1385390
gathor
Posté le 11-06-2006 à 12:53:33  profilanswer
 

Voila j'heberge un serveur @ home mais la carte mere m'as lache :( j'ai recupere le disk dur mais je voulais savoir si il existait un moyen de recuperer ma base Mysql a partir de la ? Je ne peux evidement pas relancer le serveur pour utiliser phpmyadmin :'(
 
Merci de votre aide... :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 12:53:33  profilanswer
 

n°1385595
RavenShado​W1
Posté le 12-06-2006 à 09:19:33  profilanswer
 

A mon avis, ta Base de donnée est dans ton Disc Dur et pas dans ta carte mere ..... la carte mere elle te sert qu'a faire marcher l'ensemble de tes composants..
pour ta base de donnée, elle doit etre présente dans un rep de phpmyadmin ou mysql ... mais tu peu tout a fait Copier le dossier ..\Program Files\...\MySQL , reinstaller ton prog et écraser tes config copié par celles par défaut :)
enfin, jpense que ca doit marcher ...  
Tiens nous au courant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recuperer une base apres plantage carte mere

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à une base Access via VB6 (erreur 13)[Reflection] Récupérer les paramètres d'un Delegate
HELP soft utilisant sql server une base de donnees mysql[JavaScript] Récupérer une variable serveur
Cardinalité - modélisation base de donnéesChangement de serveur : restaurer une base de données
envoyer une varible jsp dans un servlet et récupérer la valeur envoyée[SQL/NOOB] cherche de l'aide sur un projet de base de données
Importer un fichier excel dans une base mysql? Howto[Javascript] pb pour recupérer une valeur (radiobutton)
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une base apres plantage carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR