Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb de recuperation de données sous Oracle Portal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de recuperation de données sous Oracle Portal

n°130053
cyberfred
Posté le 24-04-2002 à 10:05:09  profilanswer
 

Salut
J'expose le pb :
je travaille actuellement sous oracle portal , et je souhaiterai faire une sauvegarde de mes données (en fait , toutes les pages et application que j'ai crée) pour pouvoir les recuperer rapidement en cas de probleme.
J'ai essayé ceci pour chaque page :
pour l'export :
pageexp.cmd -s <portal_schema> -p <portal_password> -n <page_name> -d <dump_file_name> <-security > -c <connect_string>
et pour l'import:
pageimp.cmd -s <portal_schema> -p <portal_password> -o <from_portal_schema> -m <merge_mode> -d <dump_file_name> <security> -u <db_user_mode>-c <connect_string>
Cependant , ceci ne semble pourtant pas fonctionner.
Y aurait il un moyen plus efficace pour faire une sauvegarde de toutes mes pages et applications en meme temps?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 10:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb de recuperation de données sous Oracle Portal

 

Sujets relatifs
Gestion de données en Visual Basic[oracle SQL] comment recuperer la taille d'un champ ds une table ?
ORACLE gestion des utilisateursRestaurer une base de données de phpbb?
sql/oracle : juste une question[Oracle et asp] connection
[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de données[JSP & BEAN] Recuperation et affichage d'un bean
Synchronisation de base de données avec sybase et dbremotedbms_job sous Oracle ??
Plus de sujets relatifs à : Pb de recuperation de données sous Oracle Portal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR