Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Synchronisation de base de données avec sybase et dbremote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de base de données avec sybase et dbremote

n°126886
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Posté le 17-04-2002 à 09:38:06  profilanswer
 

Bontour, alors voila ma question est trés simple et le sujet est trés dur : depuis quelques temps j'essaye de mettre en place une synchronisation de BDD avec SQLAnywhere 5.5.1 et dbremote, mais le resultat est un peu choatique, ma base consolidée envoi des delete a ma base distante au bout d'un temps non defini.
 
Si quelqu'un a déjà travaillé ou mis en place cette solution, ça serait bien de pourvoir en discuter.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 09:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Synchronisation de base de données avec sybase et dbremote

 

Sujets relatifs
Base de registre et VC++Base de données sur serveur, quel format pour la base de données ?
Creer une base de données[MySQL] Comment Uploader mes données sur le Mysql de free ??
[SQL SERVER] Comment importer des données???kel language pour interroger la base des registres ?
Comment ouvrir une base access en fonction de la résolution de l'écranGarder l'URL de base lors d'une redirection...
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de base de données avec sybase et dbremote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR