Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Restaurer une base de données de phpbb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer une base de données de phpbb?

n°129466
Nesta
Posté le 22-04-2002 à 18:04:54  profilanswer
 

Lu,
g installer un forum phpbb sur multimania, mais le server marche pas top, le soir ça marche pas du tout, plein d'erreur de partout...
g enregistré la base de données, et j'aimerais restaurer mon forum sur un autre server, comme un server phpnet auquel je viens de m'inscire...
 
g installé le nouvo, et g esayer la fonction "restaurer base de données", mais ça a po marché...
g essayé en installant dans le php myadmin;  
ça restaure bien les paramètres du forum, mais impossible de me connecter sous mon login...
 
je n'y connais STRICTEMENT rien en php et base de données...
 
comment faire pour bien restaurer les paramètres du forum?
 
@+
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 18:04:54  profilanswer
 

n°134282
copywaz
Posté le 03-05-2002 à 18:43:26  profilanswer
 

Selon la taille de ta base et selon le nom de ton hébergeur, il faut utiliser des méthodes différentes?
 
Tu trouveras une méthodes via phpMyAdmin et via un script php ici : http://guide.phpbb.biz/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Restaurer une base de données de phpbb?

 

Sujets relatifs
[PHPBB] Dates bizzares dans mysql...[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de données
acceder à une base mysql a partir d'une fonction javascript[PHP] Ca ecris deux fois dans la base ...
[PHP] Ca veut pas entrer dans ma base :(Synchronisation de base de données avec sybase et dbremote
Base de registre et VC++Base de données sur serveur, quel format pour la base de données ?
Plus de sujets relatifs à : Restaurer une base de données de phpbb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR