Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  question very hard....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question very hard....

n°299476
divx77
Posté le 02-02-2003 à 17:01:36  profilanswer
 

je sais je sais, je suis un newb.... mais comment fait-on pour gerer les clés etrangeres dans mysql????
je sais kil les gere pas, mais il dois bien y avoir un truc pour contourner ce pb ??? :heink: nan?
 
 
encore merci de vos réponses.....

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 17:01:36  profilanswer
 

n°299481
drasche
Posté le 02-02-2003 à 17:20:05  profilanswer
 

Dans l'hypothèse où il ne les gérerait pas, tu ne pourrais contourner le problème qu'en codant toi-même les contraintes d'intégrité dans ton code.
 
Si tu fais une recherche dans ce forum, tu trouveras des réponses plus précises que celles que je pourrais te donner car ce sujet a déjà été débatté 1000x.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°308025
Elphin
Posté le 12-02-2003 à 23:39:11  profilanswer
 

Mysql 4 gère tout ça.  Je te conseil le petit logiciel SQLyog (http://www.webyog.com/index.html) qui te permet de les faires.
 
Par contre, la version 4.0 gère le on delete mais ne gère pas le on cascade.  Il faut attendre la version 4.1 pour ça
 
edit:
J'oubliais... Tu dois créer des table de type innodb pour faire ça


Message édité par Elphin le 12-02-2003 à 23:40:05
n°308086
--greg--
Posté le 13-02-2003 à 00:49:44  profilanswer
 

drasche a écrit :

Dans l'hypothèse où il ne les gérerait pas, tu ne pourrais contourner le problème qu'en codant toi-même les contraintes d'intégrité dans ton code.
 
Si tu fais une recherche dans ce forum, tu trouveras des réponses plus précises que celles que je pourrais te donner car ce sujet a déjà été débatté 1000x.

débatu :o


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  question very hard....

 

Sujets relatifs
Une question de newbie en programmation...question debutant en vb
question : recuperer une valeur à l'ecran ?Question de C++ sur les &truc = pouet;
[PHP] question toute bete [resolu]Question utilisation d'un lexique (en html)
[Javamail] Question express sur les événementsQuestion Scrolling svp..
[html hard core newbie] Problème pour juxtaposer des images...Question de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : question very hard....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR