| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

SQL/NoSQL

[ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ?| Auteur | Sujet : [ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ? |
|---|---|
megadub | Reprise du message précédent :
Message édité par megadub le 25-07-2005 à 11:59:25 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:55:13 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
megadub |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
docmaboul |
|
megadub | sous Oracle le hint index existe aussi
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai pas dit qu'il exitait pas, au contraire, mais il me semble qu'il ne reconnais pas les alias.
Message édité par Arjuna le 25-07-2005 à 15:18:54 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:15:03 ![]() ![]() |
Beegee | Je viens de tester et on peut utiliser des alias à la place des noms de tables
Message édité par Beegee le 25-07-2005 à 15:18:44 |
docmaboul |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est à dire que si tu décides d'installer ton SGBD comme un porc sur le même disque que le swap, laisser les fichiers de données sur un disque fragmenté et rien optimiser, ça ne doit pas changer les conclusions du bench, à condition qu'on fasse la même chose pour chaque produit.
|
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 25-07-2005 à 15:33:13 |
megadub |
Message édité par megadub le 25-07-2005 à 15:47:06 |
Beegee | pas forcément, tu peux mettre le nom de la table si elle apparait une seule fois ... |
megadub | oui bien sûr |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, en optimisant n'importe comment comme tu le préconises, on se retrouve avec des résultats dignes du Tour de France : c'est plus le sportif que tu benches, mais le laboratoire qui produit ses dopants.
|
cesarr89 |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 25-07-2005 à 16:53:09 |
matthieu_phpmv |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Parceque les transactions impriquées (et distribuées) c'est pas important ? Ben franchement, moi j'ai pas envie de bosser avec un outil qui ne les supporte pas...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
heu c'est pas n'importe qui qui dev MySQL, seul des gars embauché pour bosser dessus ont le droit de faire des modifs dessus.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En tout cas, DocMaboul, à vouloir optimiser à fond ta base, tu dénigre totalement l'équipe de MySQL.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, cet article parle de Oracle et MySQL (pas de chiffres, mais j'aime bien la petite phrase de Michel Allaire, DSI chez TF1). |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est balo, le seul bench récent que je trouve ne parle pas de MySQL. Et niveau optimisation, ça l'est, puisque ce sont des installations de SAP qui sont benchés :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | On voit d'ailleurs que DB2 sort son épingule du jeu, puisqu'il arrive deux fois avant Oracle surle détail du "bench".
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
matthieu_phpmv | Arjuna tu me fais marrer, tu critiques les benchs (nanana i-love-linux et les seules endroits ou tu trouves tes benchs, c'est sur la MSDN ou sur microsoft.com ! Message édité par matthieu_phpmv le 25-07-2005 à 22:30:37 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 26-07-2005 à 05:58:40 |
megadub |
|
megadub |
|
megadub |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 26-07-2005 à 08:26:19 |
megadub |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tu parles de MySQL |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

SQL/NoSQL

[ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vbs et html question (a priori) | question générale |
| question sur les array() | J'ai une question sur le onMouseOver |
| [Python] Question de débutant, entrée stdin dans un script | Question for beginners! |
| question sur chaines de caracteres | Question de prix ? |
| question VI | Question XML / XSL |
| Plus de sujets relatifs à : [ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ? | |