|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ? |
matthieu_phpmv | Salut
Message édité par matthieu_phpmv le 21-07-2005 à 01:10:00 --------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 01:09:11 |
betsamee Asterisk Zeperyl | je saisis pas trop |
skeye | J'ai mal lu? J'avais l'impression qu'on avait ce qu'il faut avec un bête
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben nan, regarde ce qu'il veut comme résultat, ça ne marche pas aussi simplement. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Et les LIKE c'est pourri, c'est lent. |
skeye | ah oui, mal regardé... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
matthieu_phpmv | La bonne solution est
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
matthieu_phpmv | bien sûr sans procédures embarquées ou autres bizarreries... je ne demande qu'une requête unique. --------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:00:43 |
matthieu_phpmv | ah au fait arjuna je viens de lire tes réponses... ça t'arrive d'être respectueux, aimable, voire les 2 à la fois ?
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
betsamee Asterisk Zeperyl | allez on va pas se disputer pour un petit SGBD |
skeye |
Message édité par skeye le 21-07-2005 à 14:52:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | matthieu_p hpmv >
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 21-07-2005 à 14:30:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Les versions serveur de Windows récentes sont loin d'être comme Windows 95 hein, maintenant Win2K3 n'a pas grand chose à envier à Linux, mais bon, on ne va pas rentrer dans la polémique.
|
matthieu_phpmv | tu me fait bien marrer avec ton argumentation.
matthieu_phpmv | pour info, free est en 4.0 pour mysql.. et effectivement
Message édité par matthieu_phpmv le 21-07-2005 à 14:48:52 --------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | euh... j'ai qu'une seule requête hein. certes, y'a une sous-requête, mais y'a qu'une requête. les requêtes du haut sont juste la création de l'environnement de test (création de la table et insertion des données)
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
skeye | (en attendant, j'étais pas si loin que ça de la solution... ) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, un autre point qui pour moi reste très important aussi avec MySQL, c'est que comme la citation d'un film bien connu :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
matthieu_phpmv | ma phrase est mal dite mais l'idée, c'est que EN PLUS de m'avoir limite insulté ""PHPMyBiduleDeMerde", j'en déduis que tu bosses avec la bouse de MySQL" (ce qui met en bouche il faut l'avouer, sacré ambiance), monsieur n'a pas répondu à ma question (je demande une requete, pas de sous requete sinon l'intérêt est déjà plus limité).
|
matthieu_phpmv | tu es pro-sqlserver, soit.
Message édité par matthieu_phpmv le 21-07-2005 à 15:16:50 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | 1/ "en une seule requête", ça n'exclu en aucun cas les sous-requêtes, désolé
|
Message édité par betsamee le 21-07-2005 à 15:33:52 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'ai pas dit "le logiciel libre c'est nul c'est buggé", j'ai dit que MySQL était victime ce que qu'on trouve souvent dans ce type de méthode de développement. y'a une légère nuance que tu n'as pas l'air de vouloir saisir.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, je ne suis pas pro-sqlserver, je suis pro-trucsquimarchent, j'aime aussi énormément Oracle et DB2 par exemple, quoiqu'Oracle ça devient du total n'importe quoi en ce moment. Vu l'évolution des choses, MySQL dépassera Oracle avant de dépasser SQL Server.
Message édité par Arjuna le 21-07-2005 à 15:41:04 |
skeye |
Message édité par skeye le 21-07-2005 à 15:39:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Beegee | Pour en revenir à la question de départ, c'est aberrant de concaténer des nombres et ensuite espérer pouvoir écrire des requêtes simples utilisant cette table ...
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je lui reproche pas de pas la suivre, je lui reproche d'en suivre deux autres qui n'ont rien à voir avec les outils de base de données |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Genre, le caractère d'échappement d'une chaîne, en SQL92, c'est '' (l'apostrophe doublée).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | SQL Server et Oracle par exemple auront ce comportement :
Message édité par Arjuna le 21-07-2005 à 16:23:43 |
betsamee Asterisk Zeperyl | que dire sinon que tes competences en SGBD depassent totalement les miennes
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vbs et html question (a priori) | question générale |
question sur les array() | J'ai une question sur le onMouseOver |
[Python] Question de débutant, entrée stdin dans un script | Question for beginners! |
question sur chaines de caracteres | Question de prix ? |
question VI | Question XML / XSL |
Plus de sujets relatifs à : [ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ? |