|
Auteur | Sujet : [ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ? |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:29:40 |
megadub |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | megadub > non, je ne choisi pas un sgbd en fonction de sa syntaxe. ceci dit, la syntaxe en dit généralement long sur le moteur qui est derrière. |
matthieu_phpmv |
|
matthieu_phpmv |
|
megadub |
|
megadub |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:56:58 |
megadub |
|
megadub |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
FlorentG | Ouais enfin une base de 600 Mo, c'est sûr que c'est pas pour Access |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
|
megadub |
Message édité par megadub le 21-07-2005 à 19:16:34 |
megadub |
|
megadub |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 21-07-2005 à 19:36:52 |
megadub | salo
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmmm... t'es sûr que même les bases centrales sont sous Oracle ?
|
megadub |
Message édité par megadub le 21-07-2005 à 23:08:47 |
megadub | passer de OA à SAP... En effet, c'est un bel exemple de raté |
madkane | Quand je pense qu'on était partie d'une simple question ... |
megadub | Pour info, Oracle a développé un module spécifique pour les banques françaises : GL Bank
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Même si je ne mets pas spécialement en doute ta parole, je suis plutôt étonné par ce que tu nous dit là.
|
megadub |
Message édité par megadub le 22-07-2005 à 10:18:57 |
megadub | tiens un autre exemple, tout le SI de la Française des jeux est sous Oracle. Lorsque tu valides un ticket flash pour le Loto, c'est Oracle derrière |
Beegee | Pour info, c'est de l'Oracle aussi chez Bouygues Telecom
|
megadub |
|
Beegee | Bah, je m'en fais pas, je viens de bosser sur une migration bien complexe pour Romtelecom, l'équivalent de France Telecom en Roumanie ... 41 régions différentes utilisant en tout 3 systèmes de facturation, à migrer vers un nouveau système (sous Oracle là encore). |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Mouais. C'est zarb, ça va à l'encontre de tout ce qu'on m'avais dit à propos d'Oracle Application et les banques.
|
megadub | peut-être, les releases majeurs (3° digit : 11.5.4, 11.5.10, etc...) ont des périodes de rodages un peu difficile. Mais l'accompagnement du support Oracle est exemplaire.
|
madkane | Quand je pense que tout ceci partait d'une simple question... |
megadub | oui on a compris |
matthieu_phpmv | je trouve très désagréable le comportement de ces gens qui croient tout savoir, sans oser se remettre en question. Quelle tristesse. |
megadub | si tu parles de moi, je ne connais fort heureusement pas tout et si tu parles Arjuna, il a admis ses lacunes (difficilement il est vrai lol) donc no soucy |
matthieu_phpmv | je parle d'arjuna, dont je trouve le comportement vraiment très désagréable, hautain et fier, je n'aime pas du tout ce genre d'attitudes...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vbs et html question (a priori) | question générale |
question sur les array() | J'ai une question sur le onMouseOver |
[Python] Question de débutant, entrée stdin dans un script | Question for beginners! |
question sur chaines de caracteres | Question de prix ? |
question VI | Question XML / XSL |
Plus de sujets relatifs à : [ question aux gurus sql ] est ce faisable algorithmiquement en sql ? |