Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quel livre acheter sur Merise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel livre acheter sur Merise ?

n°977231
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 10-02-2005 à 08:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en informatique de gestion et je recherche un bon livre sur le système merise pour parfaire mes connaissance dans le domaine. J'ai eu pas mal de cours sur le sujet mais j'aimerai en savoir plus! :D  
 
Quel livre, qui soit complet, me conseillez-vous?


---------------
Asta la vista miam miam !!!
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 08:54:06  profilanswer
 

n°977255
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:20:21  answer
 

davjack a écrit :

Bonjour,
 
Je suis étudiant en informatique de gestion et je recherche un bon livre sur le système merise pour parfaire mes connaissance dans le domaine. J'ai eu pas mal de cours sur le sujet mais j'aimerai en savoir plus! :D  
 
Quel livre, qui soit complet, me conseillez-vous?


 
Salut,
 
Je suis aussi étudiant en informatique de gestion et on m'a conseillé un livre que j'ai acheté et qui est très bien fait.
Il s'agit de MERISE ET UML Pour la modélisation des systèmes d'information, par Joseph Gabay aux éditions Dunod.
 
FREDHALI2000

n°977348
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 10-02-2005 à 10:31:07  profilanswer
 

Ce livre à l'air en effet très bien! Je le commande.
Merci


---------------
Asta la vista miam miam !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quel livre acheter sur Merise ?

 

Sujets relatifs
recherche site langage html livre d'or compteur etcExiste t'il un livre qui regroupe toutes les fonctions Java
Java - Quel livre pour Licence Maths Infoje cherche un livre d'or design pour coller avec la charte de mon site
Aide pour que mon livre d'or en php marche...[Analyse] La methode Merise encore d'actualité ?
livre d'or pb de '[MERISE]Windesign MEA video club
Le livre d'Irvine sur le Masm.[Merise] besoin d'aide MCD Excel
Plus de sujets relatifs à : Quel livre acheter sur Merise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR